logo ville Golbey
Menu
Culture et animation

Et toujours le plein d’animations !

Elles ont débuté le 2 juillet et se poursuivent jusqu’au 26 août. Comme chaque année, Golbey fait le plein d’animations estivales.
Vous avez aimé celles qui viennent de s’achever ? Vous apprécierez donc celles à venir. Toutes gratuites, bien sûr, offertes par la municipalité et sa commission culture et animations.
Demandez le programme !

Samedi 20 août

À partir de 21 h, cour de l’école Jean-de-la-Fontaine : traditionnelle séance de cinéma en plein-air avec la projection du film « Antoinette dans les Cévennes ».
L’histoire : « Cela fait des mois qu’Antoinette attend l’été et la promesse d’une semaine en amoureux avec son amant, Vladimir. Alors, quand celui-ci annule leurs vacances pour partir marcher dans les Cévennes avec sa femme et sa fille, Antoinette ne réfléchit pas longtemps : elle part sur ses traces ! Mais, à son arrivée, point de Vladimir. Seulement un âne récalcitrant qui va l’accompagner dans son singulier périple… »

Vendredi 26 août

À partir de 21 h, au centre-ville : devenez une star ! Le karaoké, tout le monde connaît mais le karaoké version live, cela change de l’exercice habituel. « 24 Karaoké », ce sont quatre musiciens qui vous proposent de chanter tous ensemble ! Accompagnés par ces jeunes Messins qui joueront en direct, vous pourrez montrer votre talent à la manière de la fameuse émission « N’oubliez pas les paroles ».
Rendez-vous sur le site www.golbey.fr pour découvrir le répertoire et vous inscrire.

Pétanque : concours vacanciers les jeudis

Le club de pétanque de Golbey organise ses concours vacanciers les jeudis 11, 18 et 25 août.
Concours en doublettes formées, 3 parties ; début à 20 h 30. Restauration et buvette à partir de 19 h.

Des articles qui vous plairont à coup sûr !
Annuler