logo ville Golbey
Menu
Associations

Week-end de fête à Golbey Animation

À la Haye le Doyen et au centre culturel, Golbey Animation sera omniprésente. L’association vous ouvre ses portes et il y en aura pour tout le monde, petits et grands !

Championnat de France de modélisme à la Haye le Doyen

Samedi 25 juin, c’est la piste de modélisme qui sera en effervescence puisque la section dirigée par Michel Morel a en charge le championnat de France. De 9 h à 17 h, la journée sera consacrée aux qualifications. Aux mêmes horaires, dimanche 26, auront lieu les demi-finales et la finale de ce grand rendez-vous national des petits bolides. Sur place bien sûr, durant ces deux jours (entrée libre), buvette et petite restauration.

Journée événement au centre culturel 

C’est au centre culturel que Jean-Luc Pétremont, le président, Isabelle Seichepine, la directrice et toute leur équipe (intervenants, animateurs, bénévoles) vous invitent, samedi,  à découvrir tout ce qui se fait au sein de la structure golbéenne.
– De 16 h 30 à 19 h 30, vous pourrez rencontrer les animateurs d’activités (imprimante 3D, photo, vidéo, couture, bricolage, yoga, pilates, loisirs jeunes, anglais, danses, théâtre, peinture, sophrologie…) et assister à la présentation et aux différentes démonstrations.
Des animations pour la famille (jouer aux jeux de société créés par les enfants, atelier bricolage, escape game), un atelier danses (ouvert au public), la présentation les programmes d’été et du périscolaire 2022/2023 ainsi qu’une exposition de peinture et dessins sont aussi au menu de la journée.
Et pour clore la fête, à partir de 20 h, place au spectacle « Made in Golbey Animation) ; spectacle de danses, capoeira, chant, musique et comédie musicale « À la recherche du… Tu verras bien quand tu le trouveras ! ».

Des articles qui vous plairont à coup sûr !
Annuler