logo ville Golbey
Menu
Maisons fleuries

Et vint l’heure des récompenses…

Et toujours les conseils avisés de Pascal Holtz.

Le 8 août dernier, le jury a rendu son verdict. Et désigné les lauréats du concours des maisons fleuries  dans les différentes catégories (maisons, balcons, petites fenêtres, immeubles collectifs)…
Ces lauréats et tous les participants étaient donc conviés, comme chaque année à pareille époque, à la remise des récompenses, en présence de Roger Alémani, maire, Carole Colin, adjointe à la culture et à l’animation et plusieurs élus. Une cérémonie en toute convivialité dans un lieu différent puisque c’est la salle Barbelouze, et non le centre culturel, qui servait de cadre à l’événement.
Naturellement, maire, adjoints et conseillers ont salué les efforts et toutes et tous pour égayer leur lieu de vie. Des efforts d’imagination, de créativité mais également financiers, tant il est vrai que le fleurissement a un coût non négligeable.
Après projection d’un diaporama des différentes réalisations commenté par Pascal Holtz, fidèle de ce concours, et d’un petit film vantant l’excellent travail du service des espaces verts pour embellir notre belle cité, et avant le verre de l’amitié, tou(te)s les participant(e)s ont reçu un diplôme et une superbe composition florale des établissements Holtz et Merlino. Quant aux trois premiers de chaque catégorie, ils ont eu droit, en plus, à un bon d’achat à valoir chez les commerçants partenaires.

Le palmarès 2025

Maisons individuelles : 1. Danièle Todeschini, 2. Danièle Bortolotti, 3. Annette Baudoin.
Balcons : 1. Patricia Thomas, 2. Jocelyne Simon, 3. Jean-Paul Clément.
Petites fenêtres : 1. Raymonde Balland, 2. Michèle Dubois, 3. Monique Jacob.
Immeubles collectifs : 1. Christian Kuntz, 2. Pierrette Schweitzer, 3. Geneviève Bellavista.

Photos Christian Aulen

Bravo à toutes et tous !

Des articles qui vous plairont à coup sûr !
Annuler