Ah, ce repas des aînés… Qui voudrait le manquer ? Personne, c’est évident ! D’ailleurs, ce sont 365 anciennes Golbéennes et anciens Golbéens qui ont accepté l’invitation de la municipalité au centre culturel. 365 personnes qui n’avaient plus qu’à « se mettre les pieds sous la table » pour déguster l’excellent repas confectionné par la maison Léonard et servi par Carole Colin, adjointe à la culture et à l’animation et son équipe de 38 bénévoles. Et pour digérer, rien de tel qu’un pas de danse au son de l’orchestre de Jean-Claude Daniel. Et, croyez nous, nos chères têtes blanches ne se sont pas fait prier, démontrant, si besoin était, que l’âge n’avait pas de prise sur leur dynamisme !
Naturellement, la municipalité était également de la fête. Avec Roger Alémani, maire, les élus s’en sont donné à cœur joie pour mettre l’ambiance et prouver qu’ils avaient de la voix !
Au cours de cette sympathique et très conviviale réunion, e sont Madame Mulha et Monsieur Golly qui ont été désignés doyenne et doyen de l’assemblée ; le couple Jacqueline et « Titi » Resch ayant eu la palme du cumul des années…
Les bénévoles, toujours sur le pont !