logo ville Golbey
Menu
Concert

« Phoenix 66 » a allumé le feu !

En avril 2019, il avait déjà fait un tabac au centre culturel… Le groupe « Phoenix 66 » a de nouveau attiré la grande foule, en plein air cette fois, sur la place située derrière la mairie. Près de 800 personnes, tous inconditionnels de Johnny Hallyday, ont répondu à l’invitation de la municipalité pour un concert gratuit en hommage au « taulier ».
Un public aux anges et un ensemble dont c’était, à Golbey, le retour sur scène, après cette longue période de doutes et de vaches maigres pour tous les artistes. Et samedi, les protégés de Michel Thonnelier ont tout donné pour satisfaire les nostalgiques de Johnny. Qui, grâce à la voix d’Anthony Da Silva, revécut le temps d’une soirée. Les mélodies immortelles, parfaitement exécutées par Dominique Herga (batterie), Sébastien Rouillon, Stéphane Thierry (guitares), Maxim Blot (clavier), Daniel Pelissero (basse) et Victor Durain (harmonica) ont comblé d’aise les amoureux du rocker, venus parfois de loin pour assister à ce spectacle.
Encore un rendez-vous réussi pour Carole Colin et sa commission culture et animation, avec cette prestation XXL des « disciples de Johnny » !

Des articles qui vous plairont à coup sûr !
Annuler