Après la journée des associations, l’Union musicale donnait rendez-vous aux Golbéennes et Golbéens samedi, dans ses locaux de la rue des Cigognes pour leurs traditionnelles portes ouvertes.
Une opération menée par Charlène Martin, la présidente de l’Union et Julie Aubert, la directrice de l’école de musique, qui aura permis aux personnes intéressées de faire connaissance avec les professeurs. Dans le respect, bien sûr, des gestes barrières.
« Lors de la journée des associations, nous avions conclu deux adhésions. Samedi, ces portes ouvertes nous ont permis d’enregistrer une dizaine d’inscriptions supplémentaires aux réinscriptions déjà enregistrées, nous confiait Charlène. Ce sont les bénévoles dont les jeunes musiciens de l’orchestre qui ont accueilli les visiteurs et ceux-ci ont pu rencontrer les professeurs et découvrir les instruments ».
Beau succès donc de ce rendez-vous de rentrée.
« Les classes batterie, piano et guitare sont complètes, appréciait la présidente. Il nous reste de la place en éveil. Ces séances de 45 minutes sont ouvertes aux enfants scolarisés en grande section de maternelle et se déroulent le mercredi de 11 h à 11 h 45 ».
Sachez que les cours reprennent dès ce lundi 14 septembre.
Pour plus de renseignements, il suffit de contacter Julie Aubert au 07 83 94 96 39.