Cinq cent places assises. En temps normal… Mais la crise sanitaire est là. Et il faut respecter les consignes. Le spectacle de Patrick Sébastien, proposé par la municipalité, n’a pas failli à la règle. Réservations bloquées à 390 personnes. Carole Colin, adjointe à la culture et à l’animation et son équipe de bénévoles ont donc dû
adapter la salle du centre culturel, imposer la distanciation physique (comme au cinéma), le port du masque, la mise à disposition de gel et le sens de circulation.
Tout étant calé, le show du célèbre humoriste-animateur-chanteur-imitateur a donc pu se dérouler comme prévu. Pour le plus grand plaisir de tous les spectateurs qui ont découvert « un Patrick Sébastien intime, inattendu et étonnant. Drôle, tendre, émouvant, corrosif, sans limite, en toute
liberté ».
Entouré de trois musiciens, celui qui fit les beaux jours de France 2, avec son « plus grand cabaret du monde » notamment, a dit « tout ce qu’il n’a jamais pu dire à la télé ».
Bref, une bonne soirée de détente et de rire qui a eu le mérite de faire oublier la morosité ambiante, de laisser de côté cette crise sanitaire qui n’en finit pas…