Ça y est, les animations d’été sont lancées. Et c’est Chris Météore qui a donné le « la »,
samedi soir aux Blancs Champs. Devant un public que l’on espérait plus nombreux mais l’incertitude de la météo en a sans doute refroidi plus d’un.
Quoi qu’il en soit, ce coup d’envoi des concerts gratuits initiés par la municipalité et plus particulièrement par la commission culture et animation de Carole Colin, aura permis de découvrir un groupe de haute tenue.
Chris Météore, amoureuse du rock, du rythm’n blues et de la country, est depuis longtemps passionnée par les années folles, la classe des pin-up et le déhanché du king.
Chris Météore, fan de rock’n roll, a renforcé son univers artistique en s’entourant de musiciens professionnels de renom : Christophe Freyssac à la basse et à la direction artistique, Nicolas Kieffer à la batterie et Patrick Guyot à la guitare. Ce que chacun a pu constater samedi.
Eltonology, samedi 17 juillet au centre-ville
Après, donc, Chris Météore, c’est l’univers d’Elton John que découvriront les Golbéens, samedi 17 juillet, sur la place entre mairie et église. Toujours à 21 h et toujours en toute gratuité.
On ne présente plus Elton John, cet artiste hors normes auquel Eltonology rend hommage de la plus belle des manières : en restant fidèle à son œuvre. C’est ainsi que depuis sa création en 2016, Eltonology fait l’unanimité partout où le groupe se produit. Eltonology, une voix incroyable, des musiciens hors pair pour un hommage à la hauteur d’un artiste inoubliable.
À ne manquer sous aucun prétexte !
En cas de mauvais temps, le concert aura lieu au centre culturel.