En attendant les festivités du 75e anniversaire de l’association, les 19 et 20 novembre, l’union musicale offrait, dimanche dernier, présenté par sa présidente Charlène Martin, son traditionnel concert de printemps, au centre culturel, faisant la part belle à cet espion au service de sa Majesté, James Bond….
Dirigé par Arnaud George, l’orchestre d’harmonie a, une nouvelle fois, fait montre de son grand talent en interprétant des créations de Danny Elfman (« The Batman Theme »), John Barry (« Out of Africa », Danse avec les loups »), John William (« E.T», « Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban ») ou encore Marty Gold (« James Bond Medley »), Adèle et Paul Epwort (« Skyfall »)
En entrée de deuxième partie de ce concert, la classe d’orchestre, dirigée par Nicolas Gothier, fut également à l’honneur, avec plusieurs chansons dont « Le lion est mort ce soir » ou encore « 007 », extrait des films de James Bond.
Une après-midi musicale fort appréciée par un public nombreux dont le maire Roger Alémani et plusieurs élus. Un public qui ne ménagea pas ses applaudissements, tant les prestations de l’orchestre et de la classe d’orchestre furent à la hauteur de l’évènement.
Vivement novembre !