logo ville Golbey
Menu
Concert

Keen’V : Golbey a fait plus de 7 000 heureux !

Pour parodier Corneille : « Nous sommes venus parfois de loin.

Certains déjà là tôt le matin.
Nous partîmes 500 mais par un prompt renfort,
Nous fûmes bientôt trois-mille rue du Fort ».

Mais le nombre des fans augmentait, augmentait…On les fit patienter avec l’excellent duo Def et Rita puis le nom moins excellent DJ Florum. Et la foule continuait à affluer vers ce boulodrome, lieu de tous les délices pour les amoureux de la vedette du jour : Keen’V.
Et quand le Normand se présenta enfin sur cette immense scène érigée à la Haye le Doyen, ils étaient plus de 7 000 à crier et applaudir à tout rompre leur idole. Oui, vous avez bien lu : plus de 7 000 spectateurs pour cette grande première à Golbey !

Quand il arriva, ce fut du délire !

Côté festif, on ne pouvait faire mieux. Et durant plus d’une heure, Keen’V les a fait bouger, danser, chanter. Malgré une chaleur encore étouffante malgré le report d’une demi-heure demandé par l’artiste. À cause, justement, de cette chaleur. Que les Éclaireurs et le club de quidditch permirent de combattre en se proposant d’arroser ceux qui le désiraient. Excellente initiative, soit dit en passant…

Venus des Vosges bien sûr, de Lorraine, d’Alsace mais aussi de… Haute-Savoie (que ne feraient les parents pour l’anniversaire de leur fille…), ils et elles n’auraient raté ce rendez-vous pour rien au monde. Et Golbey s’est mis en quatre pour les accueillir. Une organisation parfaite, des aires de stationnement en nombre suffisant et fort bien gérées, des associations qui, elles aussi, mirent la main à la pâte pour proposer sandwichs, frites, crêpes, barbe à papa, pop-corn, boissons. Inutile d’écrire que les chalets mis à disposition par la Ville, furent pris d’assaut !
Bref, un premier concert en plein air en tous points réussis et qui, naturellement, en appelle d’autres. Car l’équipe d’organisation, Élodie Léonard, l’attachée de communication de la mairie, en tête, a prouvé qu’elle maîtrisait parfaitement ce genre de rendez-vous de très grande ampleur. Avec l’appui des services techniques, des élus, des bénévoles et des associations. Un vrai travail d’équipe !
Les sourires qui illuminaient les visages à la fin du concert sont la meilleure preuve de la réussite golbéenne.

Plus de 7 000 personnes pour ce premier concert en plein air.
Ils ont patienté des heures devant l’immense scène dressée sur le boulodrome.

Le reportage vidéo complet à voir sur Canal Golbey

Des articles qui vous plairont à coup sûr !
Annuler