Chaque année, elle le fête… Ce fut encore le cas dimanche. Sous une chaleur de plomb, la société des fêtes avait choisi comme thème, cette année : « Il « été» une fois les quatre saisons »
Les enfants, bien sûr, sont toujours les rois au parc des Acacias. Et ils eurent le choix, entre la découverte musicale avec Fabien, les stands maquillage de « Miss Boulette », plantations de Nicole et Suzanne, la lecture d’un conte par Sandra mais également le spectacle chantant des principaux dessins animés de Disney. Qui fut unanimement apprécié. Sans oublier un décor hivernal, lui aussi apprécié, alors que « Titi » Resch joua encore de malchance avec ses cerfs-volants… privés de vent.
Et comme si cela ne suffisait pas, Gilles Mussier et son équipe avaient prévu un concours lié au thème : « Fabrique l’arbre de ta saison préférée. Six inscrits et une grande gagnante, Cyriel Laurent avec sa réalisation « L’amour des quatre saisons », qui est exposée en mairie.
Elle devance le duo Louis et Bastien Deveney (2es, « Le réveil du printemps »), Marco Mahé Gadnel (3e, « Marco Noël »), suivis de Sacha Chipot Cadet, Mathilda Mahé Jacquot et Himany Weiss. Naturellement, toutes et tous furent récompensé(e)s.