logo ville Golbey
Menu
Culture et animation

Goûter des aînés :  un plaisir sucré apprécié

Carole Colin

Pour rien au monde elles et ils manqueraient ce rendez-vous. Offert par la municipalité, le goûter de nos aînés rencontre toujours un franc succès ; ce fut encore le cas en ce dernier vendredi du mois de mai puisque près de 400 « têtes blanches » (378 plus exactement) ont convergé vers le centre culturel pour apprécier et savourer les centaines de tartelettes aux fruits confectionnées par les trois boulangeries-pâtisseries golbéennes. Un plaisir sucré dégusté avec ravissement, accompagné e vin blanc et de diverses boissons chaudes et servi par une « armée » de bénévoles dévoués.
Et comme nos aînés ont toujours bon pied bon œil, la piste de danse leur tendait les bras et ils ne se sont pas fait prier pour danser. Il faut dire que Frédéric et Myriam Buch ont su mettre l’ambiance, au son de l’accordéon, toujours apprécié.
Carole Colin, adjointe à la culture et à l’animation, dans son discours de bienvenue, en a profité pour énumérer les différents services offerts à nos chers anciens (Allô Services, Café Tricot’Thé, soutien numérique animé par la conseillère numérique Justine), services portés par le CCAS (Centre Communal d’Actions Sociales) où Célia et Valérie vous accueillent, rue Jules-Ferry.

Près de 400 aîné(e)s ont apprécié ce goûter offert par la municipalité.
Les bénévoles, toujours fidèles au poste !
Des articles qui vous plairont à coup sûr !
Annuler