logo ville Golbey
Menu
Animations

Le karaoké a séduit les Golbéens

Certains ont un joli brin de voix, d’autres… Mais toutes et tous n’ont pas hésité à prendre le micro et à se lancer. Le public, bienveillant, a applaudi chaque

DJ Dimitri.
Le choix était vaste…

prestation ; c’est le principe de tout karaoké. Celui de vendredi, organisé par Jean-Luc Pétremont, le président, et Isabelle Seichepine, la directrice de Golbey Animation, n’a pas failli à la règle et les quelque 145 personnes venues assister et/ou participer à cet exercice vocal auront passé une très agréable soirée.

Avec DJ Dimitri à la manœuvre, chacun pouvait puiser dans un vaste répertoire de chansons françaises et étrangères et choisir son titre pour, avec le prompteur idoine, l’interpréter. Avec plus ou moins de bonheur, on s’en doute mais « le chant est libre » et tous les chanteurs amateurs ont pu s’éclater sans que quiconque n’apporte un jugement sur les prestations.

Entre deux passages, DJ Dimitri lançait des musiques à danser et le public ne s’est pas fait prier pour envahir la piste. Et dans le même temps, l’équipe de Golbey Animation proposait boisson et petite restauration qui ont connu un vif succès, eux aussi.

Un petit pas de danse entre deux chansons.

Quand j’étais chanteur…

Des articles qui vous plairont à coup sûr !
Annuler