Deux sur scène mais ils auront su captiver la centaine de spectateurs du centre culturel. En interprétant la pièce de Jean-Pierre Martinez, dramaturge français d’origine espagnole, « Face à face », nos deux acteurs nous ont donné un aperçu de leur talent ; deux acteurs qui ont déjà foulé la scène de la salle golbéenne.
C’est avec la compagnie chantrainoise « Pêle-Mêle et Compagnie » que nous avions fait la connaissance de Alain Duval et Stéphane Zaborny. Puis, ensemble, ils ont créé leur duo : « Les Compères ». Et c’est ce duo qui a interprété « Face à face » samedi soir.
L’histoire : « Deux anciens amis, aujourd’hui comédiens, Vincent et Antoine, se retrouvent après des années de séparation. Mais leur amitié s’est transformée en rivalité professionnelle et amoureuse. L’un propose à l’autre de renouer les liens sur une scène de théâtre mais la réconciliation se transforme en un règlement de comptes, avant de déboucher sur un projet inattendu ».
Un beau succès pour cette pièce proposée par Golbey Animation, qui nous donne rendez-vous le samedi 16 novembre (20 h 30) pour une autre réalisation de Jean-Pierre Martinez, « Le Coucou », interprétée par la troupe de Golbey Animation. Réservations au centre culturel (ouverture du secrétariat les après-midi de 14 h 30 à 17 h 30).