En cette période de Noël, si tous les regards se tournent vers les enfants, toujours gâtés, nos aînés ne sont pas oubliés pour autant. Les résidents des foyers de l’Épargne (vendredi 13 décembre) et Charlet (mardi 17) ont été choyés par la municipalité, comme tous les ans. Champagne et friandises, dégustés au son de l’accordéon de Chantal Brion, championne de France « amateur confirmé » en 2019, auront ravis les palais st les oreilles. Chantal avait fait l’unanimité l’an dernier et c’est avec plaisir que tous nos résidents l’ont accueillie, heureux de fredonner des airs leur rappelant leur jeunesse. Le maire, Roger Alémani, est venu saluer les membres du foyer Charlet et partager une coupe et des douceurs.
Et le mercredi 18, ce sont les enfants qui furent à l’honneur, au centre culturel, avec Guignol, un spectacle de marionnettes qui fait toujours leur bonheur. Un spectacle offert par la municipalité, tout comme le goûter qui suivit.
Place, maintenant, au feu d’artifice qui saluera la nouvelle année, le 1er janvier, à partir de 18 h, au centre-ville. Pour cause d’animation sur la place de la mairie, le feu sera tiré depuis le parking de la rue du Souvenir.