Et tout fini par des chansons, a-t-on coutume de dire… Eh bien, ce fut le cas vendredi 25 août. Pour le baisser de rideau des animations d’été, le centre culturel a fait le plein pour le concert de « Tribute Gipsy ». Un final en apothéose avec plus de 500 personnes venues apprécier la musique tsigane distillée par ce groupe venu de Montpellier.
Des reprises de standards hyper connus comme « Bamboléo », « Djobi – Djoba », « Volare » ou encore « Baila me » qui n’ont pas manqué de faire danser les spectateurs. Bref, une ambiance de folie qui ne faisait que confirmer le succès de ces animations d’été 2023.
Depuis le 8 juillet avec « Rétro Guinguette » jusqu’aux « Gipsy’s », en passant par le feu d’artifice du 13 juillet, « Tribute Goldman » le 22, « Ka’Danse des Iles » le 5 août et la projection de « Top Gun Maverick », ces spectacles offerts par la municipalité ont fait le plein.
De quoi satisfaire Carole Colin, adjointe en charge de la culture et des animations :
« Cet été fut dynamique, le public a joué le jeu. Que ce soit lors des quatre concerts ou au cinéma en plein air, nous avons fait carton plein ! C’est très encourageant pour nous et cela prouve que les Golbéennes et les Golbéens attendent nos animations estivales.
Nous n’avons pas joué avec la météo et la prudence a été de rigueur pour les deux concerts que nous avons déplacés au centre culturel. Et là, le public a pleinement profiter de la piste de danse.
Vivement l’année prochaine ! »