logo ville Golbey
Menu
vie locale

Fête de l’été : première réussie pour la SDF

Première fête de l’été réussie pour la SDF.

Longtemps à l’arrêt, pandémie oblige, la Société des fêtes n’en avait pas moins de nombreux projets dans ses cartons. Et dimanche, la première animation a eu pour cadre le parc des Acacias avec la fête de l’été. Nombreuses animations (maquillage, bricolage, contes avec la BMI, découverte des instruments de musique, marionnettes,

Cyrielle Laurent et « Praline ».

présence du clown Tofblanc, petite restauration et buvette) et en point d’orgue, un concours d’épouvantails qui a connu un joli succès avec près de 20 participants. Et une belle lauréate en la personne de Cyrielle Laurent avec sa création, « Praline ». Félicitations à elle !
Bref, une belle journée qu’ont appréciée tous les bénévoles de la SDF, comme le souligne Marie-José Balthazard, la vice-présidente de l’association : « Comme, cette année, à cause de la crise sanitaire, nous n’avons pu organiser les feux de la Saint-Jean, nous avons réfléchi à une nouvelle animation et nous avons donc mis sur pied cette fête de l’été avec ce concours d’épouvantails. Mêlé à de multiples animations, notamment le stand de maquillage qui a toujours autant de succès. Pour cette première, nous sommes donc très satisfaits ».

Des articles qui vous plairont à coup sûr !
Annuler