logo ville Golbey
Menu
Sport

Golbey a ses « P’tits Champions » !

Fondateurs de l’École des Champions, Enikö et Jan Hug Hazard (pilote émérite qui, dans les années 80, sillonna avec succès les routes des rallyes automobiles au volant de sa BMW M3) avaient choisi Golbey pour la première édition 2023 de l’École des Champions. C’était le 22 février et 117 enfants de 7 à 12 ans, s’étaient donné rendez-vous au CoSEC du Haut du Gras pour participer aux dix ateliers sportifs et éducatifs mis en place. La municipalité, en partenariat avec la clinique « La Ligne Bleue », avait donc décidé d’accueillir cette action de portée nationale (elle est parrainée par le ministère des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques) et reconnue par les plus hautes instances.

Lucie Babel et Léo Français, nos « P’tits Champions ».

Au terme de la journée, dix filles et onze garçons avaient obtenu leur billet pour la grande finale qui s’est tenue à Saint-Dizier le 22 octobre.
« Nous avons eu grand plaisir à accueillir les finalistes de Golbey, confiait Jean-Hug Hazard et nous avons passé ensemble une excellente journée conviviale mais sérieuse. Les équipes ont été appelées sur le podium et ovationnées par tous les participants, les parents, les élus ; beaucoup de monde autour d’un thème musical très sympathique. Nous sommes certains qu’ils doivent garder un souvenir formidable de cette grande Finale bragarde.
Nous félicitions donc tous les participants golbéens pour leur bon comportement, et plus particulièrement vos deux P’tits Champions : Lucie Babel (Golbey Animation et Léo Français (CAME volley) ».

Un grand coup de chapeau donc à nos jeunes représentants qui ont fait honneur à notre ville !

Un grand bravo à nos jeunes Golbéennes et Golbéens.
Des articles qui vous plairont à coup sûr !
Annuler