logo ville Golbey
Menu
Théâtre

Les Joli(e)s Mômes ont remis le couvert !

Ils nous avaient déjà enthousiasmé, le 14 mars dernier, avec « Le bruit du silence », pièce de Louise Fetet sur les violences dans le sport. Dimanche  23, changement de décor pour les Joli(e)s Mômes. Et d’ambiance puisque cette fois, c’est un « mélodrame acidulé en 3 actes » écrite également par Louise Fetet et mis en scène par Marc Allieri avec une scénographie de Philippe Guérin, que les actrices (Charlène Grunenwald, Maurane Boaretto et Louise Fetet, comédiennes ; Zoé Houot et Charline Forquin, apprenties comédiennes) ont proposé au public du centre culturel.
L’histoire : Quand Lucie a décidé d’installer une micro-brasserie dans ce petit village, elle s’attendait à tout, sauf à cela. Mettre en route une petite entreprise, avec une associée dissipée et vagabonde aurait sans doute suffit à remplir une vie. Mais c’était sans compter le réveil de ses trois petits démons intérieurs.
Un spectacle apprécié où se sont mêlés folie, rires et larmes. Et, de nouveau, une superbe interprétation de la part d’une troupe plus en forme que jamais.

Le public du centre culturel a apprécié.
Des articles qui vous plairont à coup sûr !
Annuler