logo ville Golbey
Menu
Hommage

Nos doyens fêtés par la municipalité

Photo Christian Aulen.

Ils résident tous deux rue Boulay et sont les doyens de notre commune : Raymonde Varlet fêtera ses cent ans le 26 avril et Robert Brion ses 97 ans en septembre prochains. Deux alertes seniors qui ont reçu la visite de Laurence Rayeur-Klein, première adjointe en charge des affaires sociales et de l’emploi, accompagné de Christian Aulen, conseiller municipal. L’occasion, pour les représentants de la municipalité, de féliciter Raymonde et Robert et de leur remettre un bouquet de fleurs pour elle, une bonne bouteille pour lui.
Parisienne d’origine, Raymonde Varlet fut coiffeuse en Picardie puis, pour se rapprocher d’un de ses fils, enseignant à la maternelle du Centre, elle décide de venir vivre à Golbey et prend un appartement au Clos des Noisetiers. Raymonde est l’heureuse grand-mère de trois petits-enfants et non moins heureuse arrière-grand-mère de six arrière-petits-enfants.
Robert Brion, lui, réside, avec son épouse Jeannine, depuis 30 ans rue Boulay. Ils se sont mariés en 1951 et eurent deux enfants. Et, comme Raymonde, Robert et Jeannine ont le bonheur de choyer six petits-enfants et huit arrière-petits-enfants. Durant toute sa vie professionnelle, notre doyen a exercé le métier de carrossier peintre (tout comme Christian Aulen chez Iveco) à la Société des Transports Automobiles des Hautes Vosges (STAHV).

Raymonde Varlet et Robert Brion ont été honorés par la municipalité.

Des articles qui vous plairont à coup sûr !
Annuler