Des voitures garées jusqu’à la rue Lutherer, les places Jean-Alémani et de l’église prises d’assaut par une foule de plusieurs milliers de personnes : le feu d’artifice symbolisant l’entrée dans l’année nouvelle fait toujours recette à Golbey. Le passage de 2024 à 2025 n’a donc pas failli à la règle et si le lieu a (légèrement) changé ce 1er janvier, ce petit bouleversement, parfaitement géré par les policiers municipaux, n’a nullement nui au spectacle.
La féerie pyrotechnique, en musique, orchestrée par les artificiers de Vosges Artifices aura ravi un public qui attendait avec impatience ce spectacle offert par la municipalité qui avait également prévu chocolat et/ou vin chaud pour réchauffer les organismes.
Installés, cette année, rue du Souvenir (la place de la mairie étant occupée par les illuminations et animations de Noël), les spécialistes de la société manuzienne auront proposé une symphonie de couleurs qui a embrasé le ciel golbéen et tous auront bien mérité les applaudissements qui suivirent le bouquet final.