Le boulodrome est la nouvelle ruche de la Haye le Doyen… Le jeune club de pétanque golbéen, pris en mains par Allan Abdelfadi, ne se repose pas sur ses lauriers et puisque la ville dispose d’installations que beaucoup nous envient, alors les boulistes retroussent les manches et multiplient les organisations.
Dernière en date : le Trophée départemental triplettes mixtes. 57 équipes, représentant les différents clubs du département et composées d’une joueuse et de deux joueurs du même club, ont occupé, samedi dernier, les terrains tracés sur le boulodrome. Avec, comme objectif, bien sûr la victoire mais également de faire la promotion de la pétanque féminine.
Débuté à 8 h 30, le Trophée s’est achevé par la finale, vers… 22 h. Finale qui a vu s’affronter deux équipes de la Pétanque Rambuvetaise, confirmant ainsi la première place du club dans les Vosges.
Ce sont Sylvie Mery, Nicolas Piquard et Thierry Dupont qui se sont imposés sur le score de 13 à 7. Ils ont reçu le trophée des mains de Mireille Depaoli, secrétaire générale du comité départemental et Allan Abdelfadi, président du club de pétanque golbéen.
Une belle journée de pétanque, dans une excellente ambiance sportive et conviviale et une organisation sans faille du club local.