Le long cortège s’est mis en marche à proximité du collège Louis-Armand. Au son de l’orchestre d’harmonie de Golbey qui ouvrait le bal, chars, musiques ont emprunté les rues de la Louvroie, Général-Leclerc, d’Épinal, pour se disloquer devant l’hôtel de ville où l’évêque de Myre était attendu par le maire, Roger Alémani, pour la traditionnelle remise de la clé de la ville.
La pluie, fine mais tenace, n’a pas rebuté le public qui, comme chaque année, surtout au centre-ville, s’est massé en nombre pour apprécier les superbes réalisations, golbéennes et des communes environnantes, et les musiques : l’union musicale de Golbey, « les Débranchés » mosellans, les « Sans Pistons » d’Éloyes, « La Balnéenne », le « Piper Band », Hadol, Mulhouse, « Oleocoda » et les célèbres « Grognards » qui précédaient les derniers chars du cortège, père Fouettard (hué bien sûr) et saint Nicolas (applaudi comme il se doit).
Pour se réchauffer, tout le monde s’est retrouvé au centre culturel où boissons chaudes, brioches et sandwichs ont été appréciés.








































