logo ville Golbey
Menu
Concert

Studio 5 : une troisième époustouflante !

Quand on aime, on ne compte pas. Et Studio 5, on adore ! Après 2023 et 2024, jamais deux sans trois. Samedi, le groupe du Grand Est est donc revenu à Golbey pour la plus grande joie des fans des années 80 et du disco. Seul bémol : la météo, très incertaine, a obligé les artistes à se replier au centre culturel. Ce qui n’a pas empêché Sébastien, le batteur et « capitaine » de l’équipe, Jérémy (guitare), Vincent (clavier), Quentin (basse et chant), Corolyse, Loïc (chant), Luna et Anne-Claire (danse) d’enflammer la salle de la rue Jean-Bossu, pleine comme un œuf (il a fallu refuser du monde) pour l’occasion.

Salle comble, samedi, au centre culturel !

Avec Fabrice à la sono et Rémy à la lumière, le spectacle proposé (gratuitement) par la municipalité aura été grandiose et rallié tous les suffrages. Il faut dire que les artistes, en vrais pros, assurent. Des pros reconnus, de renommée internationale, qui se produisent en France mais aussi à l’étranger (ils étaient à Sion, en Suisse, avant de se produire à Golbey) et accompagnent plusieurs vedettes françaises (Sacha de Début de Soirée, Pauline Ester, Claire des L5) ; une preuve que leur notoriété n’est nullement usurpée.
Après Tribute Jean-Jacques Goldman, Studio 5 : les deux premiers concerts d’été proposés par la commission culture et animation de Carole Colin et Élodie Léonard, directrice générale adjointe à la Ville de Golbey, auront tenu toutes leurs promesses.

« Voulez-vous » : hommage à Abba le 2 août !

Et ce n’est pas fini ! Prochain rendez-vous, toujours au centre-ville et toujours à 21 h : samedi 2 août avec la venue du groupe « Voulez-vous ». Un Tribute tout neuf, créé cette année et qui rend hommage au groupe mythique suédois Abba, originaire de Stockholm, formé en 1971.
Avec les chanteuses Laure Leroy et Fabienne Jenny Lhuillier, accompagnée de trois musiciens (Thierry Moity à la basse, Dominique Herga à la batterie, Michel Volos au clavier) et de deux techniciens (Christian Mangel et Jérôme Borowski), « Voulez-vous » reprendra les plus gros hits (« Gimme, Gimme, Gimme », « Dancing Queen », « Waterloo », « Chiquitita »…) de Agnetha Fältskog, Benny Andersson Björn Ulvaeus et Anni-Frid Lyngstad, ces reines et rois du disco, vainqueurs de l’Eurovision 1974 avec « Waterloo ».
Tous ces tubes des années 70/80 connus du tout public vous feront passer un agréable moment (gratuitement bien sûr) dans une ambiance de fête, avec une pointe de nostalgie. À ne pas manquer, samedi 2 août, 21 h, place de la mairie !
Buvette et petite restauration sur place.

Des articles qui vous plairont à coup sûr !
Annuler