Une salle comble, un groupe qui « déménage » : il n’en fallait pas plus pour que cette
soirée du 17 mars soit une réussite. « Génial ! » est le mot qui était sur toutes les lèvres, à la sortie du concert des « Trois Cafés Gourmands ».
Le public avait, depuis longtemps, répondu à l’invitation de la municipalité. Les places sont parties comme des petits pains et, dès 18 h, la foule se massait à l’entrée du centre culturel pour assister à la prestation du groupe corrézien. Qui aurait dû déjà se produire à Golbey il y a un an mais que la Covid avait éloigné de la scène. Un report mais pas une annulation, pour la plus grande joie des spectateurs, petits et grands.
Car Mylène Madrias, Sébastien Gourseyrol et Jérémy Pauly et leurs musiciens ont mis le feu, jeudi soir ! Une sacrée santé, un entrain communicatif, des chansons pour la plupart connues du plus grand nombre et c’était parti pour une heure et demie de pure folie. Il faut dire que Mylène a le don pour galvaniser les foules et faire participer les spectateurs. Qui ne demandaient que cela !
Bref, ce ne fut pas une soirée « planplan », loin de là et des concerts comme celui de ces « Trois Cafés Gourmands », on en redemande !
Secret de Polichinelle : vivement le 18 juin et la venue de Keen’v à la Haye le Doyen, pour une première, un concert en plein air.