Comme chaque année, ils sont gâtés, nos anciens… Après le goûter du mois de juin, c’est le repas qui leur était offert par la municipalité, dimanche 22 septembre. Et il faut
dire qu’ils l’apprécient puisqu’ils étaient 400 inscrits à ce rendez-vous incontournable de la vie de la cité.
Carole Colin, adjointe à la culture et à l’animation a lancé les agapes aux côtés du maire Roger Alémani et c’était parti pour une journée de bonne chère et de danses.
Car ce rendez-vous n’est pas uniquement l’occasion de partager un excellent repas (concocté par la Maison Léonard, pain fourni par les boulangeries Vauthier et Le
Moulin du château ; vins par La Cave à Vins) mais également d’occuper la piste de danse. Les quatre musiciens de l’orchestre Daniel, d’Écrouves, après une mise en bouche aux accents mexicains, ont permis à nos chères têtes blanches de prouver qu’elles avaient encore bon pied bon œil et qu’elles maîtrisaient parfaitement les différents styles de danses.
32 bénévoles (merci Denise pour le pliage des serviettes…), élus et amis et deux membres de la Maison Léonard ont assuré le service et une tombola a souri à plusieurs convives. Comme chaque année, les doyens de la journée ont, eux aussi, été gâtés : Anna Alémani, 96 ans et Albert Ludwig, 91 ans.