logo ville Golbey
Menu
Solidarité

Volley : contre les violences faites aux femmes

Heureuse initiative que celle prise par le club de volley Épinal Golbey et son président Bruno Pelissier. En organisant, le 24 novembre dernier, un tournoi caritatif dans le tout nouveau gymnase golbéen, l’association a voulu apporter sa contribution à la lutte contre les violences faites aux femmes.
L’appel a été largement entendu puisque 16 équipes (de quatre joueuses et joueurs) se sont affrontées sur quatre terrains établis pour la circonstance. Mais ces volleyeur(euse)s, plus ou moins expérimenté(e)s n’étaient pas les seuls réuni(e)s dans l’enceinte de la Haye le Doyen. De nombreux « supporters », sensibilisés à la cause mais ne désirant pas « enfiler le maillot », étaient là pour encourager. Au final, ce sont plus de cent personnes qui se sont déplacées.
Les équipes en lice : 100% Vosges, Distri-Boissons, Mansuy, Les Cryo Stacle, Chicken, Alfa Laval 1 et 2, Allianz Spérandio, PSN (Pompiers de Nancy), Les Spina Girls, Les loosers d’EPF, CDIFF, UFOLEP 1 et 2, Michelin, EGVB. 

Seize équipes s’étaient constituées pour ce rendez-vous caritatif.

L’action de l’EGVB a été saluée par Ghislaine Jeandel-Jeanpierre, 5e vice-présidente du Conseil départemental, déléguée à l’enfance, la famille et à l’autonomie, Sabrina Dubois, dirigeante de la société Dézidéos, marraine de ce premier tournoi caritatif et qui s’est engagée, avec l’EGVB, auprès du CIDFF (Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles), représenté, ce soir-là, par Madame Boiteux.
« Pour le moment, nous avons récolté près de 1 000 euros, appréciait Bruno Pelissier, mais les dons sont encore possibles ».

Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le lien suivant :

Des articles qui vous plairont à coup sûr !
Annuler