« Chères Golbéennes, chers Golbéens,
Recevez tous mes bons vœux en ce début d’année, mes vœux de santé, de bonheur, de réussite, d’épanouissement personnel et professionnel. Au milieu de cette période morose qui, malheureusement, a du mal à nous quitter depuis de nombreux mois, je vous souhaite de vivre pleinement et intensément cette année 2024. Plus que jamais, je fais le souhait collectif que nous puissions vivre en harmonie tous ensemble, et que la fraternité soit remise au cœur de notre société.
En cette année olympique qui débute, remettons les valeurs des jeux olympiques à tous les niveaux : l’excellence, le respect et l’amitié. Alors qu’aujourd’hui tout est fait pour nous désunir, notre force résidera dans le bien-vivre ensemble. À notre modeste niveau, nous, élus et agents de la municipalité, essayons de le faire au quotidien en vous proposant une ville agréable, avec un cadre de vie plaisant, des animations pour tous, des écoles de qualité et un élan vers le développement durable toujours plus prégnant.
2024 sera une année riche en projets pour Golbey. Évidemment, la caserne Haxo occupera une grande partie de notre temps, notamment en termes de réflexion afin de vous proposer la meilleure des réalisations possibles. Nous avons pleinement conscience des multiples enjeux que ce projet comporte et nous œuvrons chaque jour pour sa réussite. Bien sûr, d’autres objectifs sont fixés dans différents domaines pour cette nouvelle année et nous allons nous efforcer de les respecter.
Le conseil municipal s’associe à ma voix pour vous souhaiter une très bonne année 2024 à toutes et à tous ».
Roger Alémani