logo ville Golbey
Menu
Culture et animation

Goûter des aînés : le plaisir de se retrouver. Enfin !

Des nappes bleues, des serviettes jaunes : même si ce n’était pas voulu, le clin d’œil à l’Ukraine a été apprécié. Comme, d’ailleurs, la petite chanson dédiée aux petits Ukrainiens (« Au nom des Enfants ») interprétée par Chantal, Denise et Jacky, trois membres de la chorale « Les Voix du Cœur ». Avant le petit mot de bienvenue adressé par le maire Roger Alémani à l’ensemble des anciens Golbéens. Qui avaient répondu en nombre à l’invitation lancée par Carole Colin et sa commission culture et animations…

Les aînés, heureux de se retrouver.
… qui ont bien profité de la piste de danse.

Une fois de plus, le goûter des aînés a fait le plein. Malgré quelques défections de dernière minute, ils étaient tout de même plus de 300 à s’être déplacés au centre culturel où les attendaient forêt noire, brioche et kougloff, arrosés de crémant, eau et jus de fruits.
Et, comme à l’accoutumée, c’est en musique que s’est déroulée cette après-midi festive, avec Frédéric Buch et Myriam qui surent varier les styles et, donc, satisfaire toutes les danseuses et tous les danseurs ; lesquel(le)s ne se firent pas prier pour s’accaparer la piste de danse !
Bref, après deux ans d’abstinence, ce retour à la tradition fut unanimement apprécié. Et chacun jura de revenir le 23 octobre, pour, cette fois, le repas.

Frédéric Buch et Myriam ont assuré !

Des articles qui vous plairont à coup sûr !
Annuler