logo ville Golbey
Menu
vie locale

Journées du Patrimoine : le rata du Poilu au menu !

Fortiff’Séré n’est plus, vive « En avant la Grande Haye ». C’est, en effet, cette nouvelle association, conduite par Éric Thockler (président) et Laurent L’Homel (vice-président), qui prend le relais de Julie et Cédric Vaubourg, ceux-là même qui avaient fait renaître de ses cendres le fort de la Grande Haye. Il faut d’ailleurs, ici, les remercier et les féliciter, eux et leurs bénévoles, pour le travail titanesque accompli durant de longues années pour faire revivre cet ouvrage militaire…

Nouvelle association donc et nouvelle équipe. Pas tout à fait cependant puisque plusieurs personnes ont contribué, avec Julie et Cédric, à la renaissance du fort.
Nous aurons l’occasion de revenir sur ce sujet et de faire plus ample connaissance avec « En avant la Grande Haye » (que vous pourrez découvrir ce prochain vendredi, 2 septembre, à la journée des associations, à la Haye le Doyen. Sachez toutefois que ce nouveau venu dans le monde associatif golbéen sera aux côtés de la Société des fêtes pour les Journées du Patrimoine qui se tiendront les 17 et 18 septembre, au fort de la Grande Haye.
Et comme les années précédentes, la SDF vous propose, le dimanche 18 à 12 h, un repas convivial composé d’un apéritif suivi du rata du Poilu avec salade puis fromage, tarte et café. Le tout pour la modique somme de 12 euros par personne ; boissons en supplément.
Si vous êtes intéressés, contactez le 07 81 63 69 92.
Réservation accompagnée du règlement à renvoyer à :
Société des Fêtes, 2, rue de l’Hôtel de Ville, 88190 Golbey.
Date limite d’inscription le 15 septembre.

Instant convivial que ce rata du Poilu.
Des articles qui vous plairont à coup sûr !
Annuler