logo ville Golbey
Menu
vie locale

La fête de la musique est passée entre les gouttes

Le marché des Acacias annulé à cause d’une météo plus qu’incertaine, la municipalité tendait le dos vendredi soir… La fête de la musique allait-elle subir le même sort ? Carole Colin, adjointe à la culture et aux animations et toute son équipe croisaient les doigts pour que la pluie oublie Golbey, le temps d’une soirée.
Prière exaucée puisque, même si le temps s’était sérieusement rafraîchi, le ciel a daigné fermer les vannes pour que les groupes invités puissent laisser leur talent s’exprimer.

Le public y a trouvé son compte.

Et il y en eut pour tous les goûts : rock, chansons françaises, musette, metal, blues, jazz Nouvelle Orleans, tout le monde y trouva son compte grâce à MowJo, Claude Duplessy et sa guitare, Stone Deaf, Romain Dupuis et son accordéon, Little Stuff avec la voix sublime de Mélanie et le New Orleans music System. Sans oublier les musiques de films qu’interpréta l’orchestre d’harmonie de Golbey sous la direction d’Arnaud George. Et il y eut même du karaoké à la Cervoise !
Bref, un répertoire très diversifié et très pro qui n’a pas laissé de marbre un public que l’on aurait souhaité plus nombreux. Mais les caprices de la météo…

Pour tous les goûts musicaux

Photos GV
Des articles qui vous plairont à coup sûr !
Annuler