« Mesdames, Messieurs,
Tout d’abord, à toutes et à tous, je vous exprime, en mon nom et au nom du conseil municipal, tous nos vœux de bonheur et de santé, à vous-mêmes ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers.
Le souhait le plus ardent que je pourrais formuler pour 2021 est que cette pandémie cesse au plus vite. Je sais que de nombreux Golbéens ont été touchés et j’espère que nous pourrons revivre en toute liberté, en toute simplicité, sans contraintes.
L’époque des vœux est, normalement, une période qui nous permet de nous retrouver, de nous rencontrer, mais la Covid en a décidé autrement. Ainsi, de nombreuses manifestations ne pourront avoir lieu.
Je mesure aussi qu’en ce moment, l’emploi et l’activité économique sont au centre de vos préoccupations mais, pour l’heure, nous ne connaissons rien des conditions dans lesquelles l’année 2021 va se dérouler, tant au plan sanitaire qu’au plan économique
Malgré ces difficultés, je veux vous assurer que l’équipe municipale va poursuivre son action avec optimisme et détermination.
Je vous renouvelle mes meilleurs vœux, expression d’une réelle confiance en l’avenir, dans notre capacité collective à dépasser nos inquiétudes, nos difficultés ».
Roger ALÉMANI,
Maire