logo ville Golbey
Menu
vie locale

Et pendant ce temps-là…(5)

Les associations sont au point mort. La Covid a mis en sommeil toutes (ou presque) les associations, qu’elles soient sportives, culturelles, de loisirs ou patriotiques. Mais est-ce pour autant que toutes et tous, responsables et adhérent(e)s, restent les bras croisés en attendant que cela se passe ? Bien sûr que non ! Le monde associatif continue de vivre. Sous une forme différente, certes, mais l’électrocardiogramme est loin d’être plat. Car si le lien social que nous chérissons tant, dont nous avons tous besoin, manque, les membres, les dirigeant(e)s ne sont pas aux abonné(e)s absent(e)s.
Alors, comment vivent-ils ce confinement, ces retrouvailles virtuelles ? Nous avons fait le tour des associations golbéennes pour qu’elles nous parlent ce cette situation forcément compliquée. En attendant des jours meilleurs…

Bill Haley Club : la reprise attendue avec impatience

« Loisirs, pratique de la danse : les activités ont été suspendues suite à la situation de crise sanitaire Covid-19, constate, comme tous, Pascal Georgel, le professeur du Bill Haley Club. L’état d’urgence sanitaire a été prolongé jusqu’au 1er juin et le calendrier sportif régional et national continue de se réduire en raison de la pandémie. Toutes les manifestations culturelles et sportives ont été aussi annulées conformément à la recommandation du préfet.
Inutile de dire que le club attend avec impatience la reprise de ses activités : rock’n’roll, salsa, bachata, danse de loisirs, danses latines et standards ».
Pour de plus amples renseignements Pascal se tient à votre disposition : 06 48 85 76 83.

Des articles qui vous plairont à coup sûr !
Annuler